Règles "Craps"

   

LES JEUX

 

Fonctions du jeu | Fonctionnement | Les règles | La mise | Limites de mise | Jetons et statistiques | Les dés | Options du jeu | Touches de raccourci

 

Fonctions du jeu

L'avantage principal de la version multi-joueurs est de pouvoir jouer avec ses amis. Notre but est de vous offrir uniquement ce qu'il y a de mieux en termes de graphisme, de performances de jeu, d'effets sonores et de fond musical. Le jeu de craps que vous trouverez sur notre plate-forme multi-joueurs primée, comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Résolution du jeu 800x600.
  • 4 joueurs au maximum.
  • Discussion en direct avec d'autres joueurs.
  • Sélection d'une Table Réservée pour jouer seul.
  • Devenir "chef de table" d'une Table Privée et sélectionner les joueurs avec lesquels vous souhaitez jouer.
  • Chaque place de la table offre des perspectives d'écran différentes.
  • Limites de la mise : 1 - 100 Û, 5 - 500 Û et 25 - 1000 Û.
  • Sélectionner le délai maximum pour placer les mises, de 15 à 45 secondes.
  • Observer une partie sans participer.
  • Prise en charge de Direct X pour une performance maximale.
  • Nouveaux paris pour miser !

 

 

Fonctionnement

Sélectionnez "Tables de Jeux", puis "Craps" dans le menu des jeux en bas à gauche de votre écran lorsque vous vous trouvez sur la page d'accueil du Casino de Rêve. Vous pouvez sélectionner "Jeu seul" (pour jouer tout seul contre le croupier) ou "Multi-joueurs" (pour jouer à une table avec d'autres joueurs). "Configuration du jeu" est une sélection supplémentaire.

Sélectionnez "Jeu seul" pour jouer seul à votre Table Privée. Par défaut, la mise minimale à une Table Privée s'élève à 5 Û et la mise maximale à 500 Û. Vous pouvez modifier les limites de mise pour votre table en sélectionnant Craps "Configuration du jeu" dans le menu du jeu.

Sélectionnez "Multi-joueurs" si vous souhaitez jouer avec d'autres joueurs à une Table Publique ou réservée. Sélectionnez une place libre à une Table Publique ou réservée en cliquant sur un des boutons JOUER en surbrillance. Vous pouvez vous asseoir à n'importe quelle place libre d'une Table Publique. En revanche, avant de rejoindre une Table Réservée, vous devez en demander la permission à l'animateur de la table. Lorsque vous cliquez sur JOUER à une Table Réservée, la boîte de dialogue "Demande de participation" s'affiche. Saisissez votre demande de participation dans la boîte de dialogue et cliquez sur ENVOYER. L'animateur de la Table Réservée va recevoir votre message et accepter ou décliner votre demande.

Pour passer d'une table multi-joueurs active à une autre, cliquez sur les flèches "Suivant" et "Précédent" au-dessus des rangées.

Vous pouvez ouvrir votre propre Table Publique ou réservée en cliquant sur le bouton DÉMARRER NOUVEAU JEU dans l'onglet "Publique" ou "Privée". Lorsque vous ouvrez une Table Réservée, vous en devenez l'animateur et toutes les demandes de participation vous sont adressées.

Si vous souhaitez observer le jeu à une table donnée avant de la rejoindre, cliquez dessus.

"Configuration du jeu" vous permet de modifier les paramètres d'une Table Réservée ou d'une nouvelle Table Publique ou réservée que vous ouvrez. À votre table, vous pouvez modifier les limites de mise, les limites de temps de mise et votre position à la table. (Dans le menu "Configuration de jeu", vous pouvez également activer/désactiver le fond musical et les effets sonores du casino ainsi que configurer l'affichage de tous les jeux.)

 

 

Les règles

Le premier jet de dés d'une partie est appelé "la première étape". Le pari d'ouverture du craps, placé juste avant le premier jet se nomme la "mise de passe". Ce pari est immédiatement gagnant lorsque le lanceur obtient 7 ou 11, et perdant lorsque le 2 (yeux de serpent), 3 (yeux qui louchent) ou 12 (tiroirs) sort. Si le 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sort lors de la première étape, ce numéro établit "le point". La zone nommée "ON" indique que le point a été établi et qu'il se trouve sur la table de craps au-dessus de la case du numéro sorti : "4, 5, SIX, 8, NINE ou 10". Le lanceur garde la main jusqu'à sortir le point ou un 7 terminant l'étape. Le lanceur gagne la mise de passe si le point sort en premier. Si, néanmoins, il lance un 7 en premier (un 7 perdant), la mise de passe est perdue.

L'étape se finit et les mises de passe sont payées lorsque le lanceur sort le point ou un 7 après le premier jet. Il peut arriver qu'une partie de craps dure toute la nuit, si le lanceur n'arrive pas à établir le point ou sortir le 7. Les mises de passe ne peuvent pas gagner tant que le point n'est pas lancé et ne peuvent perdre tant que le 7 n'est pas lancé. Comme vous ne pouvez pas supprimer les mises de passe, les joueurs doivent attendre que le point ou le 7 sorte pour connaître le résultat de leur mise. Si vous devez quitter le jeu, vous perdez votre mise.

 

 

La mise

Avant de lancer les dés, vous pouvez miser à plusieurs endroits sur la table de craps. Cliquez d'abord sur la valeur du jeton que vous souhaitez miser avec le bouton gauche de votre souris. Ensuite, placez le jeton sur la zone de la table de craps où vous souhaitez miser en cliquant avec le bouton gauche de votre souris. Si vous souhaitez modifier ou supprimer un pari, cliquez sur les jetons misés avec le bouton droit de la souris. Lorsque vous avez fini de miser, cliquez sur le bouton Terminé pour lancer les dés.

Mise de passe (Pass)

Une mise de passe est placée sur le champ nommé "PASS LINE" de la table de craps avant le premier jet de dés d'une nouvelle partie. Une mise placée sur ce champ gagne si le 7 ou 11 sort, mais perd si le 2, 3 ou 12 sort. Si le 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sort, il établit "le point". Pour gagner une mise de passe, le lanceur doit établir le point avant de sortir un 7. Le lanceur sort un 7 avant d'établir le point, votre mise est perdue. Une mise de passe gagnante est payée à 1:1. Lorsque le point a été établi, les mises de passe non résolues ne peuvent pas être augmentées, réduites ou supprimées. Elles doivent avoir été résolues en lançant le point ou le 7.

Mises Ne passe pas (Don't pass)

Une mise Ne passe pas est le contraire d'une mise de passe et se place sur le table de craps dans la zone "Don't pass" avant le premier jet. Si le lanceur sort 3 ou 12 lors du premier jet, la mise Ne passe pas est gagnante. Si, néanmoins, il lance un 7 ou un 11, cette mise est perdue. Si le 2 est lancé, la mise Ne passe pas est payée à 1:1. Si le 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sort lors de la première étape, ce numéro établit "le point". Lorsque le point a été établi, les mises Ne passe pas sont gagnantes si le lanceur sort un 7 avant de relancer le point. Si le lanceur ressort le point avant de lancer un 7, votre mise est perdue. Une mise de passe gagnante est payée à 1:1. Au contraire des mises de passe, les mises Ne passe pas non résolues peuvent être supprimées ou réduites, mais non augmentées.

Mise de venue (Come)

Une mise de venue est placée dans la zone "COME" de la table de craps avant le lancer de dés, une fois le point établi par le premier jet. Les règles pour les mises de venue sont semblables à celles des mises de passe. Les mises de venue sont gagnantes si le lanceur sort 7 ou 11 et perdantes avec le 2, 3 ou 12. Si le 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sort, ce nombre devient le point de venue et le croupier déplace la mise de non venue de la barre "COME" de la table de craps vers la case correspondant au point de venue : "4, 5, SIX, 8, NINE ou 10". Si le lanceur sort le point avant de sortir un 7, alors la mise de venue est payée à 1:1. La mise de venue reste tant que le point ou le 7 ne sort pas. Comme pour une mise de passe, les mises de venue non résolues ne peuvent pas être augmentées, réduites ou supprimées. Elles doivent avoir été résolues en lançant le point ou le 7.

Mises de non venue (Don't come)

Une mise de non venue est en principe le contraire d'une mise de venue. Placez la mise de non venue après le premier jet sur la barre "Don't come" de la table de craps. Les mises de non venue sont gagnantes si le lanceur sort 3 ou 12 et perdantes avec le 7 ou 11. Si le 2 sort, la mise est payée à 1:1. Si le 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sort, ce nombre devient le point de non venue et le croupier déplace la mise de non venue de la barre "Don't come" dans le coin en haut à gauche vers la case correspondant au point de non venue : "4, 5, SIX, 8, NINE ou 10". Après avoir défini le point de non venue, les mises de non venue sont payées à 1:1 si le 7 sort et elles sont perdantes si le point de non venue sort. La mise de non venue reste tant que le point ou le 7 ne sort pas. Néanmoins, les mises de non venue non résolues peuvent être supprimées ou réduites, mais non augmentées.

Les mises sur probabilité

Une mise sur probabilité est une mise de rattrapage sur une mise de passe / Ne passe pas ou une mise de venue / non venue. Vous pouvez gagner au maximum 2 fois la mise d'origine sur les mises de passe et de venue. Comme montant, vous pouvez placer le montant de la mise de passe/Ne passe pas que vous gagneriez si ces mises sortaient.

Mise de passe sur la probabilité

Après avoir établi le point, une mise de passe sur la probabilité est placée en cliquant avec le bouton gauche de la souris sur la table de craps sous "PASS LINE" sous votre mise de passe initiale. Une mise gagnante de passe sur la probabilité est payée à 2:1 si le 4 ou 10 sort, 3:2 si le 5 ou 9 sort et 6:5 si le 6 ou 8 sort. Au contraire des mises de passe initiales, les mises de passe sur la probabilité non résolues peuvent être supprimées ou réduites ou augmentées.

Mises Ne passe pas sur la probabilité

Lorsque le point a été établi, une mise Ne passe pas sur la probabilité est placée en cliquant avec le bouton de gauche de votre souris sur la partie droite de votre mise initiale dans la barre "Don't pass". Une mise gagnante Ne passe pas sur la probabilité est payée à 2:1 si le 4 ou 10 sort, 3:2 si le 5 ou 9 sort et 6:5 si le 6 ou 8 sort. Si elle n'est pas résolue, vous pouvez supprimer une mise Ne passe pas sur la probabilité. Néanmoins, si vous cliquez avec le bouton droit de votre souris pour supprimer votre mise Ne passe pas sur la probabilité, votre mise initiale sera aussi supprimée.

Mise de venue sur la probabilité

Lorsque le point a été établi, une mise de venue sur la probabilité est placée en cliquant avec le bouton gauche de votre souris directement sous votre mise de venue dans la case correspondant au point : "4, 5, SIX, 8, NINE ou 10". Une mise gagnante de venue sur la probabilité est payée à 2:1 si le 4 ou 10 sort, 3:2 si le 5 ou 9 sort et 6:5 si le 6 ou 8 sort. Au contraire des mises de venue initiales, les mises de venue sur la probabilité non résolues peuvent être supprimées ou réduites ou augmentées.

Au craps, les mises de venue sur la probabilité sont par défaut inactives durant le premier jet. Néanmoins, si vous souhaitez modifier le paramètre par défaut pour activer les mises de venue sur la probabilité lors du premier jet, cliquez sur le bouton OPTIONS. Dans le menu, cliquez dans la case à côté de "Come odds actif". Cochez la case pour activer les mises de venue sur la probabilité lors du premier jet. Puis, cliquez sur OK.

Mises de non venue sur la probabilité

Lorsque le point de venue a été établi, une mise sur la probabilité est placée sur votre mise de non venue en cliquant sur le petit espace directement sous votre mise de non venue dans la barre au-dessus de la case qui correspond au point de venue. "4, 5, SIX, 8, NINE ou 10". Une mise gagnante de non venue sur la probabilité est payée à 2:1 si le 4 ou le 10 sort, 3:2 si le 5 ou le 9 sort et 6:5 si le 6 ou le 8 sort. Néanmoins, les mises de non venue sur la probabilité non résolues peuvent être supprimées, réduites ou augmentées.

Mise de champ (Field)

Une mise de champ est un pari que le lancer de dés à venir sera un 2, 3, 4, 9, 10, 11 ou 12. Elle est placée sur la barre "FIELD" de la table de craps avant le lancer. Si le 3, 4, 9, 10 ou 11 sort, la mise est payée à 1:1. Si le 2 ou 12 sort, la mise est payée à 2:1. Si le 5, 6, 7 ou 8 sort, la mise est perdue.

Grand 6 et Grand 8 (Big 6, Big 8)

En misant Grand 6, vous pariez que le 6 sortira avant le 7. En misant Grand 8, vous pariez que le 8 sortira avant le 7. Placez vos mises Grand 6 ou Grand 8 respectivement dans la case "6" ou "8" dans le coin gauche de la table de craps. Une mise grand 6 ou grand 8 est payée à 1:1 si le 6 ou 8 sort avant le 7. Néanmoins, les mises Grand 6 et Grand 8 non résolues peuvent être supprimées, réduites ou augmentées.

Mise Gagnante (Place)

Il existe deux types de mises gagnantes.

Lors d'une mise gagnante, vous pouvez parier que le 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sortira avant le 7. Placez la mise gagnante dans la case vierge située sous la case du numéro correspondant sur la table de craps : "4, 5, SIX, 8, NINE ou 10". Elle est payée comme suit : 7:6 si le 6 ou 8 sort, 7:5 si le 5 ou 9 sort et 9:5 si le 4 ou le 10 sort.

Au craps, les mises gagnantes sont inactives par défaut lors du premier jet. Néanmoins, si vous souhaitez modifier le paramètre par défaut pour activer les mises gagnantes lors du premier jet, cliquez sur le bouton OPTIONS. Cliquez sur la case à côté de "Mise Gagnante" dans le menu. Cochez la case pour activer les mises gagnantes lors des premiers jets. Puis, cliquez sur OK.

Dans le menu Options, si la case à côté de "Marqueur On/Off" est activée, un indicateur "ON" s'affichera sur votre mise gagnante pour indiquer qu'elle est active ou un indicateur "OFF" s'affichera pour indiquer qu'elle est inactive lors du premier jet. Ces indicateurs seront supprimés de votre mise gagnante après le premier jet, car les mises gagnantes seront alors actives. Les mises gagnantes non résolues peuvent être supprimées.

Mise Achat (Buy)

Lors d'une mise Achat, vous pouvez parier que le 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 sortira avant le 7. Cette mise est placée dans la case correspondant au numéro de la table de craps : "4, 5, SIX, 8, NINE ou 10". La mise Achat sera marquée par un indicateur "BUY" pour la différencier d'un mise de passe. Une minoration de 5 % sera prélevée lorsque vous placez cette mise. Les gains de cette mise sont payés comme suit : 6:5 si le 6 ou 8 sort, 3:2 si le 5 ou 9 sort ainsi que 2:1 si le 4 ou 10 sort. Si une mise est perdante ou supprimée, la minoration de 5 % est rendue. Vous pouvez placer ces mises à tout moment lors de la partie et vous pouvez augmenter, réduire ou supprimer une mise Achat à tout moment.

Mise "Lay"

Une mise "Lay" est le contraire d'une mise Achat. Lors d'une mise "Lay", vous pouvez parier que le 7 sortira avant le 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Cette mise est placée dans la case vierge au-dessus de la case correspondant au numéro de la table de craps : "4, 5, SIX, 8, NINE ou 10". La mise "Lay" sera marquée par un indicateur "LAY" pour la différencier d'une mise Ne passe pas. Une minoration de 5 % sera prélevée lorsque vous placez cette mise. Les gains de cette mise sont payés comme suit : 6:5 si le 6 et 8 sort, 3:2 si le 5 et 9 sort ainsi que 2:1 si le 4 et le 10 sort. Les mises "Lay" sont actives lors du premier jet. Les mises non résolues peuvent être augmentées, réduites ou supprimées à tout moment.

Mise Tout sept

Lors de la mise Tout sept, vous pariez que le prochain lancer sera un 7. Cette mise est placée dans la zone appelée "any seven" sur la table de craps. Si le 7 sort, la mise est payée à 4:1.

Mise Onze

Lors de la mise Onze (appelé parfois le pari "YO"), vous pariez que le prochain lancer sera un 11. Cette mise est placée sur les symboles de dés dont la somme est 11 sur la table de craps. Si le 11 sort, la mise est payée à 15:1.

Mise Tout Craps

Lors de la mise Tout Craps, vous pariez que le prochain lancer sera un 2, 3 ou 12. Elle est placée à tout moment sur la zone "Any craps" de la table. Si le 2, 3 ou 12 sort, la mise est payée à 7:1.

Mise C & E

Sur la table de craps, vous verrez une colonne avec les lettres "C" et "E". Ces lettres représentent deux mises.

La lettre C représente la mise "Tout Craps". Avec le bouton gauche de la souris, vous pouvez placer votre mise sur la lettre C. Vos jetons apparaîtront alors dans la zone "Any Craps" de la table. Cette mise est la même que si vous la placez directement dans la zone "Any Craps".

La lettre "E" représente la mise "Onze" (ou "YO"). Comme la mise Tout Craps, la mise "YO" sera placée dans la zone "Any 11". Cette mise est la même que si vous la placez directement dans la zone "Any 11".

Mise partagée C & E

Sur la table de craps, vous verrez une colonne avec les lettres "C" et "E". Ces lettres représentent les deux mises ci-dessus et vous pouvez parier sur les deux avec un seul jeton !

La lettre C représente la mise "Tout Craps". La lettre "E" représente la mise "Onze" (ou "YO"). Avec le bouton gauche de votre souris, misez entre les lettres C et E ; vos jetons apparaissent entre les deux lettres pour indiquer que vous avez partagé la mise.

Si le 2, 3 ou 12 sort, la mise est payée à 3:1. Si le 11 sort, la mise est payée à 7:1.

Mise partagée Tout sept et Onze

Cette mise est payée 7:1 si le 11 sort et 3:2 si le 7 sort. Cette mise est placée en passant sur la ligne du haut de la zone "any 7" à côté des jetons.

Mise "Horn"

Lors de la mise "Horn" qui se joue sur un seul coup de dés, vous pariez que le 2, 3, 11 ou 12 sortira au prochain lancer. La zone de mise se trouve au milieu de la table et ne se joue que sur un coup de dés.

Si le 3 ou le 11 sort, la mise est payée 3:1. Si le 7 ou le 12 sort, la mise est payée 7:1 moins un quart de la mise.

Exemple : Si vous pariez 4 Û et que le 2 sort, vous gagnez 4 x 7 = 28 - 1 (1 étant le quart de la mise initiale de 4 Û) = 27 Û. En d'autres termes : supposons que vous pariez 1 Û sur le 2, 3, 11 et 12. Le 2 sort, vous gagnez 30 Û. Néanmoins, vous perdez aussi 3 Û en tout sur les 3, 11 et 12, donc votre gain net sera de 27 Û.

Mise Doubles (Hardway)

Lors de cette mise, vous pariez que le résultat sera 4, 6, 8 ou 10 en tant que double (2+2, 3+3, 4+4 ou 5+5) avant que le 7 ne sorte. Cette mise est placée dans la case sur la table de craps contenant les deux dés correspondant au numéro choisi. On parle de numéro profond quand on jette un double. Exemple : Lorsque le résultat est 4+4 on parle de "8 profond", 5+3 ou 6+2 est appelé un "8 simple". La mise gagnante est payée 7:1 pour le 4 ou 10 et 9:1 pour le 6 ou 8. Les mises doubles non résolues peuvent être supprimées, réduites ou augmentées à tout moment.

Au craps, les mises doubles sont inactives par défaut durant le premier jet. Néanmoins, si vous souhaitez modifier le paramètre par défaut pour activer les mises doubles lors du premier jet, cliquez sur le bouton OPTIONS. Dans le menu, cliquez dans la case à côté de "Hardway actif". Cochez la case pour activer les mises doubles lors des premiers jets. Puis, cliquez sur OK.

 

Limites de la mise

Notre casino offre des limites de mise pour tous les types de joueurs. Vous trouverez ci-dessous les limites pour chaque pari. Lorsque vous jouez, il vous suffit de consulter les signes de limites pour savoir instantanément où se situe la limite. Si vous dépassez la limite de la table ou de la mise, le croupier vous en informera.

Limite du jeu 1 - 100 Û 5 - 500 Û 25 - 1000 Û
  MIN MAX MIN MAX MIN MAX
Passe 1 100 5 500 25 1000
Passe sur la probabilité 1 2x la mise 1 2x la mise 25 2x la mise
Ne passe pas 1 100 5 500 25 1000
Ne passe pas sur la probabilité 1 Cf. * 1 Cf. * 1 Cf. *
Champ 1 100 5 500 25 1000
Mise de venue 1 100 5 500 25 1000
Mise de venue sur la probabilité 1 2x la mise 1 2x la mise 1 2x la mise
Mises de non venue (Don't come) 1 100 5 500 25 1000
Mises de non venue 1 Cf. * 1 Cf. * 1 Cf. *
Mise Gagnante (Place) 1 100 5 500 25 1000
Mise Achat (Buy) 1 100 5 500 25 1000
Grand 6 & 8 1 100 5 500 25 1000
Tout sept 1 35 1 125 5 250
Tout Craps 1 20 1 65 5 140
YO 11 ou 3 1 10 1 35 5 65
2 ou 12 1 5 1 17 5 30
Mise "Horn" 1 40 1 80 5 160
6 & 8 profond 1 15 1 50 5 110
4 & 10 profond 1 20 1 65 5 140
7/11 partagé 1 25 1 75 5 150
C & E partagé 1 25 1 75 5 150
Lay 6 & 8 1 120 5 600 25 1200
Lay 5 & 9 1 150 5 750 25 1500
Lay 4 & 10 1 200 5 1000 25 2000

* La mise maximum qu'un joueur puisse effectuer sur les paris Ne passe pas / Non venue sur la probabilité est équivalent au gain maximum possible si les mises sur la probabilité étaient sur Passe ou Venue. C'est pourquoi, elles sont considérées comme des mises à part entière.

Quelles sont donc les mises maximums que nous pouvons effectuer lors de cette partie ?

Limite 1 - 100 Û

Sur le 4 ou le 10, le maximum est de 400 Û.
Sur le 5 ou le 9, le maximum est de 300 Û.
Sur le 6 ou le 8, le maximum est de 240 Û.

Limite 5 - 500 Û

Sur le 4 ou le 10, le maximum est de 2000 Û.
Sur le 5 ou le 9, le maximum est de 1500 Û.
Sur le 6 ou le 8, le maximum est de 1200 Û.

Limite 25 - 1000 Û

Sur le 4 ou le 10, le maximum est de 4000 Û.
Sur le 5 ou le 9, le maximum est de 3000 Û.
Sur le 6 ou le 8, le maximum est de 2400 Û.

 

 

Touches de raccourci

Les touches de raccourci suivantes sont disponibles pour le craps :

Touche Action
F1 Non attribué
F2 Terminé
F3 Non attribué
F4 Non attribué
F5 Non attribué
F6 Non attribué
F7 Non attribué
F8 Non attribué
F9 Options
F10 Fichiers d'aide
F11 Non attribué
F12 Quitter

 

 

Jetons et statistiques

La version multi-joueurs du craps vous permet de jouer comme dans un vrai casino. Les jetons sont placés sur une vraie table. Casino de Rêve vous conseille de vous entraîner à miser et de mémoriser les emplacements sur lesquels vos jetons sont placés aux tables PLAY FOR FUN. Au casino, même les habitués demandent souvent au croupier de leur rappeler leurs mises. Nous proposons le même service. Si vous ne vous souvenez plus de vos mises, cliquez sur STATS pour afficher toutes vos mises ou tous les gains du dernier lancer. Notez que vos gains comprennent TOUJOURS votre mise initiale. Voici une capture d'écran illustrant ce paragraphe.

 

 

Lancer les dés

Pour avoir le droit de lancer les dés lorsque vous jouez à plusieurs, vous devez remplir la condition suivante. Vous devez placer une mise Passe ou Ne passe pas. Si vous ne souhaitez pas lancer les dés, vous pouvez "passer la main" au joueur suivant. Si vous êtes seul à la table, vous pouvez passer la main à la maison. Si vous n'arrivez pas à miser dans les temps, la main passera automatiquement au joueur suivant ou à la maison, si vous jouez tout seul. Vous lancez les dés jusqu'à obtenir un "sept perdant".

 

 

Options du jeu

Lorsque vous cliquez sur le menu OPTIONS en bas à droite ou que vous appuyez sur F9 sur votre clavier, vous accédez aux options du jeu. Ce menu vous permet d'activer ou de désactiver plusieurs paris lors du premier jet. Les paris cochés sont activés lors du premier jet. Nous vous conseillons néanmoins de jouer en mode d'entraînement pour vous habituer à ces fonctions avant de vous installer à une table et de jouer pour de l'argent.

 

 

Touches de raccourci

Les touches de raccourci suivantes sont disponibles pour le craps :

Touche Action
F1 Non attribué
F2 Terminé
F3 Non attribué
F4 Non attribué
F5 Non attribué
F6 Non attribué
F7 Non attribué
F8 Non attribué
F9 Options
F10 Fichiers d'aide
F11 Non attribué
F12 Quitter

 

 
 
 
   

 

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